Abonnement – parrainage – actionnariat

Un parrain = un nouveau lecteurlibertépoing

« J’ai vendu moi-même pendant 14 ans Liberté au temps où il paraissait tous les jours. Aujourd’hui c’est pour qu’il ne meurt pas que je viens l’aider. Pour que la lutte continue envers le fascisme en embuscade, et pour les ouvriers en lutte pour leurs salaires et leurs vies. » nous écrit Lucienne Reys, de Saint-Pol-sur-Mer en joignant deux abonnements. Merci à celles et ceux qui ont déjà répondu présent à notre parrainage.

Chaque nouveau lecteur compte, plus que jamais. Nous avons lancé une grande campagne. Nous vous proposons de parrainer une ou plusieurs personnes de votre entourage. Chaque journal dans un foyer, c’est quatre à cinq lecteurs de plus. Quatre à cinq personnes qui demain, dans leur vie quotidienne, dans leur entreprise, auront plus d’arguments pour débattre, combattre, et construire.

Vous connaissez les difficultés que rencontre notre titre depuis plusieurs années. Nous sommes loin d’avoir traversé l’orage ! Il reste beaucoup à faire pour redresser le journal et nous avons besoin de l’aide de tous. Vous êtes les premiers ambassadeurs de Liberté Hebdo. Vous connaissez son engagement et ce qu’il représente dans le paysage régional. Dans l’univers aseptisé, numérisé de la communication déguisé en information, nous sommes souvent seuls présents aux conférences de presse organisées par des syndicats, des élus, des salariés en lutte…

La télévision et la presse quotidienne régional nous donne du prêt-à-penser, la casse de l’emploi et de nos services publics y sont présentés comme inexorables. Les faits-divers font la « une ». Et pourtant vous savez qu’une autre politique est possible. Vous connaissez des solutions à la crise. Vous avez des exemples en tête de lutte réussies, de grévistes qui obtiennent gain de cause.

C’est en lisant Liberté-Hebdo que vous découvrez une information que vous ne trouverez nul part ailleurs. Liberté hebdo est le seul hebdomadaire régional à défendre ceux qui travaillent, ceux qui luttent. Chaque semaine, Liberté-Hebdo vous montre l’actualité de celles et ceux qui se battent pour « que ça change et que ça bouge. » Aidez-nous à faire découvrir le journal. Faites le découvrir à vos voisin(e)s, vos collègues, vos ami(e)s.

Faites nous parvenir vos abonnements. Envoyez nous des adresses, des contacts. Chaque geste de votre part est un encouragement pour l’ensemble de l’équipe.

Franck Jakubek, directeur de Liberté HebdoAbonnement Liberté 2016

Photo Liberté Valenciennes

 

 

« Liberté » était dans la manif contre le projet de loi El Khomry, le 9 mars à Valenciennes, grâce à  Jean-Jacques (à gauche).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :